"Un beau cadeau"

Publié le

"Une intervention empreinte de vie et d'humour, de sensibilité. A consommer sans modération."

 

"Je ne m'attendais pas à ce genre de contenu mais je l'ai trouvé très intéressante et enrichissante tant personnellement que
professionnellement."

"Je repars avec une très grande satisfaction, l'impression de m'être offert un beau cadeau."

"Une conférence qui transporte."

"Conférence qui dynamise et donne envie de vivre intensément son rôle de parent."

 

Récoltées à l'issue de la conférence de Thomas D'Ansembourg, vos impressions illustrent pleinement la générosité du moment. En échange, voici quelques phrases, quelques mots qui ont résonné et dont nous avons également envie de conserver la trace.

 

 Copie-de-MOTSTHA.jpg

Publié dans Conférences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article