Comment peut-on être père aujourd'hui ? Jeudi 24 février, rencontre animée par Daniel Coum

Publié le par Collectif Etre Parent Aujourd'hui

Comment peut-on être père aujourd'hui ? Jeudi 24 février, rencontre animée par Daniel Coum

Pour la première rencontre de l'année, Le Collectif Être parent aujourd'hui accueille Daniel Coum, psychologue clinicien et psychanalyste. Ce jeudi 24 février, il sera présent à Rennes, à la Maison des Associations pour nous éclairer et échanger avec nous sur ce que peut vouloir dire être père aujourd'hui.
 

Daniel Coum a dirigé pendant 25 ans l'association finistérienne Parentel (association et services dédiés à l’aide à la parentalité et au soutien du lien familial). Il a participé pendant une quinzaine d'années à l'émission télévisée Les maternelles. Il est également l'auteur et co-auteur de nombreux ouvrages publiés aux éditions Eres.

Daniel Coum a beaucoup à partager sur son expérience de praticien et sur ce qu'il a pu observer des évolutions de la société, des bouleversements, des changements de repères.  Il évoquera leur impact sur les liens familiaux et les rôles parentaux, en particulier sur celui du père : quelle est la place du père ? Que sont devenus les modèles d'hier ? Comment être père aujourd'hui ?
 

• Jeudi 24 février, 20 heures - Maison des Associations, Rennes - Gratuit et ouvert à tou·te·s

• La librairie La Courte Echelle proposera une sélection thématique pour les adultes et les enfants.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article